Etats-Unis

Mammoth Lakes

Mammoth Lakes : la ville des pêcheurs ! 🐡🐠🐟

mammoth lakes

Mammoth Lakes est une petite ville très sympathique. On nous a conseillé d’y passer lorsque Romain a indiqué qu’il aimait la pêche. En effet, tout semble tourner autour de la pêche ici ! Dans chaque magasin on vent des cannes et des appâts, tous les gens que l’on croise vont soit à la pêche soit au ski, car c’est également une station de ski réputée.

IMG_6470

IMG_6461

 

Pêche VS Révisions !

Rien de très surprenant : Romain a profité de ce séjour pour pêcher, et moi, et bien j’en ai profité pour continuer mes révisions du CRPE au bord du lac… Y’a pire comme cadre 😉 😀

13428527_1018702741552688_846493543798090860_n

revisions

 

Camping

Les hôtels sont beaucoup trop chers alors on s’installe au camping avec notre petite tente. La première nuit est horrible : nous sommes à près de 3 000m d’altitude, il fait tellement froid que même en étant dans mon duvet j’ai l’impression de dormir sur de la glace… Je ne tiens pas dans la tente alors je vais essayer de dormir un peu dans la voiture.

Le lendemain matin, Romain me retrouve dans la voiture et il m’avoue qu’il a eu si froid lui aussi qu’il n’a pas arrêté de se réveiller…

Au même moment nos voisins s’approchent pour nous demander si tout va bien. On leur confie que la nuit a été trop fraiche pour nous étant donné que nous n’avons que nos 2 duvets… Ils répondent aussitôt : « On quitte le camping ce matin, prenez notre matériel (duvets chauds et tapis de sol), on revient le week end prochain on le récupèrera à ce moment là! ».

On est un peu gênés et surtout très surpris par cet élan de gentillesse envers nous, alors qu’ils ne nous connaissent même pas… Mais on accepte avec plaisir la généreuse proposition en repensant à la nuit que l’on vient de passer dans le froid.

Et bien il faisait tellement bon dans le duvet sur le tapis de sol que j’ai même pu dormir en culotte !! ^^

IMG_6494

Encore un GRAND MERCI à TOBBIE & DAVID pour leur confiance !

13406933_10154367890494642_3938081785540209202_n

 

Barbecue

Qui dit camping dit Barbecue ! Bon, c’est un peu étrange mais il n’y a pas de douche dans le camping. Par contre sur chaque emplacement il y a une table en bois et un coin barbecue.

Le soleil ne se couche qu’à 20h (ça change de l’Asie!) donc ça nous laisse le temps d’allumer un feu et de manger tranquillement avant que la nuit tombe.

barbecue

feu

 

Sources d’eau chaude

Avant de quitter Mammoth Lakes, nous faisons une étape aux sources d’eau chaude :

Wild Willy’s

Ces deux piscines naturelles se trouvent en pleine nature. L’accès est introuvable s’il ne nous est pas clairement indiqué.

Nous trouvons les sources assez facilement grâce aux explications de Tobbie & David. Et comme ce n’est pas du tout touristique, nous nous retrouvons seuls en pleine nature ! Par contre on ne peut pas y rester trop longtemps car l’eau est trop chaude et on a rapidement des palpitations cardiaques !

IMG_6529

IMG_6535
Ben oui j’ai dit qu’on était seuls alors on se met à l’aise ! En plus ça fait 2 jours qu’on ne s’est pas lavés ça tombe bien ^^

2 réflexions au sujet de « Mammoth Lakes »

  1. très sympa aussi! j’aurais adoré le baigner dans une piscine naturelle d’eau bien chaude en plein milieu de la nature!! c’est top!!! j’adore le commentaire de la fin hahahaaa!!😂😂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s